Agence immobilière Liège

L'agence immobilière Wafina passe dans l'émission « La maison de mes rêves » !

Jeunes actifs ou retraités, ils ont un objectif commun : trouver la maison parfaite pour abriter leur rêve. Qu'ils soient un couple sans enfants ou une famille nombreuse, ils sont prêts à tout pour cela. Mais entre le rêve et la réalité sur le terrain, les choses ne sont pas si simples. Wafina, la plus ancienne agence immobilière de Waremme (Liège), lève le voile dans « La maison de mes rêves », ce samedi 20 mars 2021 sur RTL TVI.


Un parcours parfois semé d'embûches 

Se porter acquéreur d'un bien immobilier neuf ou à rénover : qui n'en rêve pas ? Cependant, devenir propriétaire ne comporte pas que des agréments. Les potentiels acheteurs sont souvent amenés à quelques déconvenues en cours de route. Entre les vices cachés de la construction, le budget insuffisant et les multiples contraintes qui s'imposent, dénicher la demeure idéale peut vite se transformer en parcours du combattant. « La maison de mes rêves » vous emmène sur les traces de ces couples et familles en quête de l'habitation du bonheur. L'émission dispose d'un atout de choix : sa présentatrice Sabrina Jacobs. Fille d'entrepreneur, la jeune femme a une bonne expérience de l'immobilier.



Lumière sur l'agence immobilière Wafina

Intervenant près de Liège, Huy et Hannut, l'agence Wafina sera la vedette de l'émission du 20 mars sur RTL TVI. Cette société basée à Waremme vous accompagne lorsque vous envisagez de vendre votre maison ou votre appartement, ou en acheter un(e). Entre autres services, Wafina propose de nombreux biens à la vente ou à la location, se charge de la gestion locative de vos biens, etc. Par ailleurs, l'agence est compétente en matière d'expertise de maison : elle estime la vôtre et vous conseille au mieux de vos intérêts, selon les fluctuations du marché.


Vous désirez en savoir davantage ? Découvrez l'agence immobilière Wafina sur RTL TVI !